literature

Petite louve perdue...

Deviation Actions

Nakouwolf's avatar
By
Published:
1.6K Views

Literature Text

Petit louve argentée au regard clair. Petite étoile déchue du ciel étoilé. Je sais que tu es perdue.
Moi aussi, je le suis. C'est d'ailleurs peut être pour ça que tu l'es.
Oui, la confiance est une chose difficile à donner. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être non plus. Il n'y a pas que le mal sur cette terre. Il y a des coeurs qui t'aiment sincèrement, qui ne te quitteront jamais. Oui, tu perdras de ces coeurs. Ils partiront vers ce ciel que tu admires, ils te surveilleront de là haut et tu ne les verras plus. La larme qui coûle sur ta joue est tout à fait normal. Moi aussi, je pleure. Moi aussi, j'ai mal. Des pertes, j'en ai connu aussi, et c'est peut être pour ça que tu les subies à ton tour.

Mais ensemble, nous sommes fortes. Ensemble, nous sommes raisonnées. Tu peux regarder le monde qui t'entoure d'un regard froid, distant, méfiant. Tu peux avoir l'âme et les pensées d'un tueur, tu ne serais qu'à mon image. Ce monde, autours de toi, est froncièrement mauvais. Les hommes sont hypocrites, c'est leur nature, mais ne perds pas de vue que tu as des semblables parmis eux. Ne perds pas de vue, jamais! que ces semblables sont près à tout pour toi.
Pour moi, ils ont fait leur preuve. Ils m'ont sauvé. Lorsque j'ai cru avoir perdu la dernière chose qui me retenait ici, dans le droit chemin, qui m'aimait et se souciait de mon bien être, ils ont réagi. Ils m'ont ouvert les yeux. Je les oubliais.
Quand mon ange est monté aux cieux, ils ont hérité de ses ailes. Ils m'ont bercé de leurs paroles, m'ont montré qu'ils étaient là. Ils m'ont pris dans leur bras, ont compris cette douleur que personne d'autres qu'eux n'avait compris.

Tu n'es pas seule, ma petite Nak'.
A mon image, je t'ai fais les meilleurs amis du monde.
Voilà un texte que j'ai écris en pleurant. J'avais l'esprit assez confu, il n'a donc pas vraiment d'ordre. N'empêche, certaines paroles m'ont fait complêtement pleuré. Certaines pensées, aussi. Je serais incapable de le relire sans verser une larme, et j'ai d'ailleurs été incapable de le continuer ^^;
J'ai imaginé Nak' allongée au bord d'une rivière, retenant autant de larmes qu'elle pouvait malgré qu'une lui échappait. Le début est un peu confus, j'ai pensé à ceux que j'avais perdu, aux personnes mauvaises que le monde porte. Ensuite, je me suis plus concentrée sur la mort d'un proche.

N.B: J'ai écris ce texte en 5 minutes, il ne cherche pas à être soigné.

Ce texte s'adresse à Nakou, qui a subit d'horribles passages tout au long de sa vie, et la perte de ses parents très jeunes. Elle est perdue, elle recherche Tika qu'elle ne retrouve pas. Elle se sent seule. Et je la rassure, parce que je lui ai créé des amis qui ne l'abandonneront jamais et lui donneront les moyens de revoir ses parents, l'espace d'un instant.

Mais ce texte s'adresse indirectement à vous. A tous ceux qui m'ont aidé, qui m'ont fait des dessins, qui m'ont soutenu quand j'ai perdu celle à qui je tenais le plus au monde, avec qui j'avais grandi. C'est une déchirure énorme qui ne pourra sans doute jamais cicatriser complêtement, mais vous êtes devenus beaucoup pour moi, vous m'avez vraiment aidé plus que quiconque l'aurait fait, lorsque mon père me tournait le dos alors que j'étais en larmes pour aller voir sa chérie. Il ne m'a pas soutenu alors qu'il prêche la bonne parole comme quoi "la famille avant tout". Moi, j'avais envie de crever, il ne m'a rien dit de réconfortant. Je ne lui en veux plus, il n'est pas mauvais, juste amoureux. Vous, vous avez tous été là. Je ne saurais vous dire à quel point je vous en suis reconnaissante. Merci à tous, merci du fond du coeur, énormément. Votre soutien m'a vraiment remise sur pied, m'a vraiment sortie du trou inondé dans lequel je me noyais... Y a pas de mots pour vraiment expliquer comme je vous suis reconnaissante. Vous avez été tout ce qui me restait... Et jamais, jamais, je ne l'oublierais. Vous pourrez toujours tous compter sur moi. Je vous aime :heart:
© 2010 - 2024 Nakouwolf
Comments105
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Eagle1Division's avatar
I can't read it. But I faved it anyways because the picture is cute :XD:
And I want to come back to it and the end of the year, when maybe I can read French ;)